Toutes les informations relatives à une commande se trouveront dans la page mon compte.
Comment obtenir ma facture ?
Votre facture d'achat se trouvera dans votre compte personnel, dans la rubrique mes commandes.
Impossible de valider le panier
Si vous rencontrez des difficultés pour valider votre panier, contactez-nous directement via le chat pour que nous puissions examiner le problème et vous apporter une solution rapidement.
Je souhaite modifier ma commande
Toute modification de commande doit être effectuée dans un délai de 3 jours maximum après la validation de votre achat. Pour ce faire, contactez-nous ici. (renvoi vers formulaire)
Commande non conforme
Toute non-conformité doit être signalée aux livreurs lors de la livraison. Une fois informés, nous vous contacterons dans un délai de 96 heures pour résoudre le problème. Si ce délai est dépassé, vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire de contact ici.
Commande incomplète (formulaire contact)
Toute commande incomplète doit être signalée aux livreurs lors de la livraison. Une fois informés, nous vous contacterons dans un délai de 96 heures pour résoudre le problème. Si ce délai est dépassé, vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire de contact ici.
Commande endommagée
Si votre commande est endommagée, signalez immédiatement le problème au transporteur lors de la livraison. L’information nous sera transmise, et nous vous contacterons sous 96 heures pour faire le point et organiser la suite.
Le livreur n’est pas passé
Notre partenaire de livraison suit un processus rigoureux pour garantir le passage effectif du livreur. Celui-ci doit fournir une photo de la devanture et de l’entrée de votre domicile. Ce n’est qu’après avoir contacté son manager et prouvé qu’il est effectivement devant chez vous qu’il peut poursuivre sa tournée. Vous serez ensuite recontacté pour fixer un autre rendez-vous.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation
J’ai été débité mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation
La réception du mail de confirmation peut prendre quelques heures. Si vous ne l’avez toujours pas reçu, contactez-nous via le chat ou la rubrique contact. Nous vérifierons si votre adresse e-mail a été correctement renseignée.
J’ai reçu le mail de confirmation mais la commande n’apparaît pas dans mon espace client
Cela peut prendre quelques heures pour que la commande apparaisse dans votre espace client. Si après ce délai, elle n’y figure toujours pas, contactez-nous via le chat ou le formulaire ici.
overlay
Contactez-nous !
Pour toute question concernant votre commande en cours, merci de vous connecter
Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.